Les métiers de la culture et du patrimoine (CD-ROM inclus) PDF, EPUB

Le rapport final comprend une brochure qui comprend les actes complets, les commentaires d’experts et la liste des participants. Le CD-ROM comprend des documents de présentation visuelle des participants.


ISBN: 2273000820.

Nom des pages: 189.

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Un patrimoine riche, des festivals par centaines, la France est le pays de la culture. Faciliter l’accès à la culture du plus grand nombre, tel est le rôle des conservateurs de musée, directeurs de théâtre, organisateurs d’exposition ou médiateurs jeune public… Mais les places sont chères ! Dans ce numéro, des portraits de pros, les débouchés et les stratégies pour réussir son insertion.

Les domaines transversaux (transversaux), qui comprennent l’éducation et la formation, et la gouvernance, le financement et le soutien professionnel, produisent des biens et des services qui soutiennent tous les sous-domaines de la culture de base et auxiliaires. Les questions qui entrent dans le domaine du droit des biens culturels et des ressources patrimoniales peuvent souvent être très chargées, mais les discussions dans ce livre sont formulées d’une manière neutre, laissant le plaidoyer au praticien. De plus, Radio-Canada peut accéder jusqu’à 50% du fonds en partenariat avec des producteurs canadiens indépendants.

Financé par le gouvernement, au cours des années 1960, toute une industrie s’est développée à Buftea, une ville proche de Bucarest, et quelques films, notamment des gangsters, des films de genre et d’histoire occidentaux ont été très bien accueillis par le public. Aux fins des politiques, les sous-domaines de la culture de base et auxiliaires sont ceux utilisés par tous pour obtenir de l’information sur l’éducation, les compétences et la formation, les résultats sur le marché du travail, la stabilité et la qualité de l’emploi, etc. Par exemple, si la fourniture de contenu devient l’activité principale d’un établissement d’un fournisseur de services Internet, il faudra alors repenser l’industrie à laquelle il est classé. De cette façon, le gouvernement reconnaît que les produits culturels ne sont pas simplement des produits pouvant être emballés et vendus.

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